Technicien Support (H/F) – Logiciel Agricole
Contexte du poste
Editeur de logiciel, nous évoluons à ce jour sur le secteur de l’agriculture.
Notre offre se décline en 3 produit différents : gestion de l’activité commerciale, solution d’accompagnement des agriculteurs et solution de suivi des marchés de l’agriculture.
Avec plus d’une trentaine de collaborateurs, notre société continue sa forte croissance. Aujourd’hui, nous avons pour projet de renforcer notre présence sur le secteur mais également d’accroitre notre effectif au sein de notre équipe support sur Noisy-Le-Grand.
Venez rejoindre notre équipe, pour continuer à vous former sur votre métier ! On attend plus que vous !
Missions
- Gestions des incidents via ticketing
- Répondre aux demandes des utilisateurs
- Contrôler les mises à jour
- Astreinte le matin
Stack technique
- Windows
- Office
- SQL Server
- Un plus : Jira
- Un logiciel de Ticketing
Profil recherché
Si vous avez un bac +2, que vous avez une bonne connaissance générale de l’informatique et que vous avez envie de monter en compétence : ce poste est pour vous. Ce qui est important pour nous, c’est que vous soyez un bon communiquant et votre envie d’en apprendre toujours plus.
Avantages
- Ticket Restaurant
- Télétravail partiel
- Mutuelle
- Equipe jeune et dynamique
Talent Recruiter Junior | Expert Python, Infra & Data
