Technicien support applicatif – Solution assurance – Paris (H/F)
Contexte de la mission :
Spécialiste dans l'assurance et financement dans le secteur de l'immobilier. Nous comptons aujourd'hui plus de 900 collaborateurs sur le territoire français. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Technicien support applicatif.
Missions
*Assurer la réception des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements: Prendre en compte les appels/emails/tickets Jira des utilisateurs. Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalées. Pré-diagnostiquer et qualifier. * Traiter ou déclencher les actions de support correspondantes : Traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies : diagnostic, identification, information, résolution, formulation. Transférer si nécessaire les demandes des utilisateurs aux entités compétentes. Alerter sa hiérarchie sur tout incident qui est « hors norme ». *Suivre les incidents : Effectuer le suivi du traitement des demandes des utilisateurs. Exploiter la base d’incidents : relances, consolidation, analyse de tendance. Émettre des demandes d’actions préventives de fond.
Stack technique
- BackOffice : VEOS
- Jira
Profil recherché
- Vous avez au moins 2 ans d'expérience sur une fonction de technicien support
- Vous êtes pro-actif & autonome
Avantages
- Paris intra-muros
- DSI composée de 20 personnes
Talent Engineer | Métiers fonctionnels
