Technicien support applicatif finance – Leader des télécoms – Paris (H/F)
Contexte du poste
Vous souhaitez intégrer un grand groupe leader des télécoms pour monter en puissance dans un environnement riche et varié ? Mais vous aimez également travailler en agilité et avoir la latitude de proposer des améliorations continues ? On est fait pour être ensemble !
Au sein d’une équipe à taille humaine de 5 personnes, vous participez au support utilisateurs de l'ensemble des logiciels utilisés par le département Financier (Sage X3, Basware, Inside), ou des applications transverses au Groupe (Parc auto, Notes de Frais, Bons de commandes), sur l’intégralité du périmètre du Groupe. Vous aurez également pour mission des tests sur des évolutions fonctionnelles sur les applications existantes.
Missions
- Être le point d’appui de l’équipe comptable pour les accompagner dans la résolution des problèmes remontés
- Recueillir les besoins des utilisateurs et les formaliser.
- Gérer la maintenance et la continuité applicative sur votre périmètre et animer la résolution des incidents : surveiller les interfaces, analyser les erreurs, les corriger éventuellement avec l’appui de l’éditeur
- Assurer le suivi de la gestion des comptes utilisateurs, les droits et sécurités associés sur les différentes applications
- Former les utilisateurs pour leur assurer un niveau d’autonomie souhaité
- Participer à la rédaction des procédures et manuels applicatifs
Stack technique
Slack SQL Readsoft Basware Clickup
Profil
- Issu(e) d’une formation supérieure de niveau minimum bac +2/3, vous bénéficiez d’une première expérience professionnelle d’au moins 2 ans acquise dans des fonctions similaires OBLIGATOIREMENT en support applicatif (pas de reseau)
- Vous avez des connaissances fonctionnelles liées aux métiers de la finance et comptabilité
- Maitrise de l’outil informatique, Excel en particulier (niveau avancé en Excel exigé)
- Connaissances en bases de données SQL
- Vous êtes force de proposition, autonome, curieux, rigoureux et volontaire
- La maîtrise de l’anglais est impérative pour les échanges avec nos filiales à l’étranger.
Avantages
- Poste évolutif
- 2 jours de télétravail par semaine
- Primes de participation et intéressement
- Locaux agréables en plein cœur de Paris
Pourquoi nous rejoindre
- Grande flexibilité en interne, vous pourrez être force de proposition et vous aurez l’opportunité de monter en puissance dans un environnement riche et varié.
- Avantages d’un grand groupe mais avec l’esprit start-up
Talent Engineer | Métiers fonctionnels
