Technicien.ne Support Technique Service clients – Rocheservière – H/F
Contexte du poste
Nous sommes un fournisseur mondial primé depuis 50 ans. Expert dans les solutions de chaînes de montage pour les composants de montage en surface. Nous apportons flexibilité, fiabilité et innovation au marché de l'industrie du pick and place SMT grâce à des solutions sophistiquées.
Nous sommes une des rares compagnies mettant en avant le savoir-faire français dans la construction des machines de production de cartes électroniques.
Pour les besoins de notre compagnie nous sommes à la recherche d'un Technicien Support Technique SAV.
Missions
* Déplacements en Europe 1 fois par mois environ. * Assurer le support technique de nos filiales étrangères. * Traiter les demandes techniques entrantes de nos filiales * Accompagner une installation ou un dépannage * Répondre aux demandes techniques de nos filiales sur les aspects mécanique, électrique, software de nos équipements * Assister à distance nos filiales dans les installations des équipements sur site client * Mettre en œuvre des solutions de dépannages (à distance ou sur site client) * Effectuer du reporting administratif et technique * Réaliser sur site client les maintenances préventives des équipements * Former les utilisateurs, les programmeurs et les agents de maintenance
Stack Technique
* Connaissance dans les domaines techniques tels que la mécanique, l’électronique, l’électrotechnique ou encore l’environnements Windows * Une maitrise des sujets IT / réseaux.
Profil recherché
- Vous parler anglais
- Titulaire à minima d’un BTS dans le secteur de l’électronique
Avantages
- Prime annuelle et trimestrielles
- Tickets restaurant
- Offres CSE
- Forfait jour
- RTT
- Télétravail possible
- Mutuelle avantageuse
Pourquoi nous rejoindre
- Entreprise à taille humaine
- Management à l'écoute
- Humain et qualité de vie au travail mis en avant
Talent Recruiter | Expert R&D & Électronique
