Technicien Helpdesk
Le Contexte
Notre client est un acteur incontournable dans l’informatique de laboratoire Médical. Ils ont mis en place une expertise qui permet aux Laboratoires d’obtenir et conserver leurs Accréditations. Leurs différents produits permettent aux Laboratoires d’analyses médicales d’améliorer en continue leur qualité de service dans un système de santé en perpétuelle évolution. Ils aiment connaitre leurs clients et sont disponible pour eux afin d’évoluer ensemble. D’une équipe de développement à une équipe de SAV très compétente ils accompagnent leurs clients de A à Z. Notre client est une société à taille humaine d’une dizaine de personnes, nous recherchons une personne de confiance souhaitant s’épanouir dans une structure en forte évolution ?
Vos missions
Réception les demandes des utilisateurs (téléphone et mails)
Vous assurez le support utilisateurs à distance niveau 1 et 2 auprès des clients
Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre d’helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels
Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon renvoyer au niveau supérieur
Piloter des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative.
Respecter les procédures et modes opératoires mis en œuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité
Connaissance et fort intérêt en administration réseaux (VPN, règles de NAT, Protocoles réseaux (TCP/IP, Ethernet), matériels réseaux (switch, firewall, routeurs) (Perspectives de formation et d’évolution)
Poste sur 39h du lundi au Samedi (1 samedi sur 2)
Votre profil
Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale et écrite.
Capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse et une bonne gestion du stress
Solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows et Linux
Utilisation avancée de Windows XP/Seven/8/10
Vous êtes à l'aise avec les outils de gestion des tickets (Zendesk) et de prise en main à distance.
Maîtrise des outils standards tels que les navigateurs web
Un plus serait une connaissance du métier des laboratoires d’analyses médicale
Les avantages
Société en forte croissance
Vous travaillerez en collaboration avec 4 autres Technicien Helpdesk
Nouveaux locaux
Pourquoi les rejoindre ?
Equipe à taille humaine
Entreprise à forte évolution