Job

Technicien Helpdesk – Éditeur de logiciel

  • CDI
  • La Fare Les Oliviers
  • 25K à 28K
  • Confirmé
  • Bac+2/bac+3
Cette offre n'est malheureusement plus disponible

Le Contexte

Notre client est un acteur incontournable dans l’informatique de laboratoire Médical. Grace à leur Solution, il permet aux Laboratoire d’obtenir et conserver leurs Accréditations.

Sa ligne de produit permet aux Laboratoires d’analyses médicales, d’améliorer en continue leur qualité de service dans un système de santé en perpétuelle évolution. Les contraintes imposées par les évolutions réglementaires doivent être compensées par une écoute permanente de leurs besoins et une réactivité sans faille.

Notre client est une société a taille humaine d’une dizaine de personnes, nous recherchons une personne de confiance souhaitant s’épanouir dans une structure en forte évolution ?

Vos missions 

  • Réception les demandes des utilisateurs (téléphone et mails)
  • Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels
  • Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur
  • Piloter des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative.
  • Respecter les procédures et modes opératoires mis en œuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité

Les plus du poste :

  • Les locaux sont dans une charmante maison en région Aixoise !

  • Société en forte croissance

  • Vous travaillerez en collaboration avec 4 autres Technicien Helpdesk

Votre profil 

  • Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite.
  • Capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse

  • Solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows et Linux

  • les outils de gestion des tickets (migration sur Zendesk en cours) et de prise en main à distance.

  • Maitrise des outils standards tels que les navigateurs web

  • En bonus : Une connaissance du métier des laboratoires d’analyses médicale

  • Poste sur 39h du lundi et Samedi

  • Pas de déplacement mais véhicule obligatoire car difficile d'accès en transport en commun. 

Attention, ce post n'est actuellement plus à pourvoir Voir les jobs disponibles
L'auteur Valentine Baudet

Lead Talent Manager| Expert Web et Mobile

Valentine Baudet

Vous avez selectionné

Postuler à l'annonce Postuler à toutes les annonces Ingénieur système linux orienté web
Remplissez le formulaire
C'est tout bon

On vous recontact au plus vite !
En attendant, vous pouvez toujours consulter nos autres jobs !

rotate screen

Retourner votre tablette pour une meilleure navigation