QA Support – Pôle à créer
Contexte du Poste
Notre client est un éditeur d’applications mobiles, leader sur son marché. Leurs applications sont utilisées par des millions d’utilisateurs. Il est spécialisé dans les domaines de bien être, du divertissement et de la productivité et supportés par des outils les plus performants du marché !
Missions
Au sein d’une équipe à taille humaine (5 personnes) et rattaché directement au CTO, Vous travaillerez et participerez à créer l’expérience mobile idéale des utilisateurs iOS.
Vos missions seront les suivantes :
- Tests de qualité sur divers appareils mobiles en tant qu'expert de nos applications (iOS / Android)
- Créer des plans de test complets et des scénarios de test
- Ecrire des tests d’intégration automatisés
- Mise à jour continue de notre processus de test
- Reporting direct aux membres de l’équipe produit
- Vérification des problèmes du support des utilisateurs, trouver les dysfonctionnements
- Répondre aux messages du support
- Créer et maintenir une FAQ
- Garantir une expérience utilisateur de haute qualité sur la plateforme
- Être proactif avec les équipes développement et produit afin d’améliorer le produit
Stack technique
Swift 5, iOS, RxSwift, CocoaPods, MVVM, AVFoundation, Corelmage, Unitesting, Git, Bitrise (CI/CD), Objective-C (5%), méthodologie Agile
Profil
- Expérience significative en tests utilisateurs, tests automatisés, support, debug.
- Vous êtes dynamique, curieux et féru d’innovations !
Avantages
- Supers locaux : Salle de sport, bibliothèque, salle de jeux
- Mutuelle, carte luncher
- Chèque emploi service à hauteur de 1800€
- Primes d’intéressement
- Possibilité d’aménagement des horaires, télétravail autorisé
- 2 séminaires par an