Job

Manager Support Technique Logiciel

  • CDI
  • Paris
  • 52K à 57K
  • Confirmé
  • Bac+2/bac+3
Cette offre n'est malheureusement plus disponible

Contexte du Poste :

Notre client est une société française de 220 employés, cotée en bourse, active dans 20 pays répartis dans plusieurs bureaux en Europe et en Amérique latine. Spécialisé dans les solutions de marketing de données, notre client possède le plus vaste réseau indépendant comportemental en Europe, exploite diverses technologies propriétaires, notamment un DMP, un AdServer et propose des services de science des données aux entreprises axées sur le consommateur.

Missions :

Au sein de l’équipe produit, composée de 5 personnes, 1 Responsable Marketing, 2 Product Manager, 1 Responsable Support client et vous-même au poste de Responsable Support Technique, vous occuperez un rôle central au sein de l’organisation. Vous collaborerez étroitement entre l’équipe R&D pour remonter les bugs les plus techniques et l’unité commerciale du groupe qui est en lien direct avec les clients. Vous serez l’expert technique sur 2 produits : l’adserver et la DMP (Data Management Platform)

  • Assurer le traitement, le diagnostic et la résolution des incidents de niveau 2
  • Gérer les tickets et les requêtes du client pour les résoudre, fournir des solutions de rechange et / ou passer au niveau supérieur.
  • Fournir à l'équipe de R&D une analyse de haute qualité des demandes
  • Développer des procédures qualité / gestion du support au sein de l'organisation =
  • Créer des documentations (FAQ / One Sheeter ...)
  • Participer aux tests d'assurance qualité / fonctionnels

Profil :

  • 2/3 ans d'expérience dans le support des solutions AdTech
  • Connaissance de l'industrie du marketing numérique
  • Relation client et souci du service client / Maîtrise de l’Anglais obligatoire
  • Connaissance de MediaTracking et des solutions d’Adserving et de Jira
  • Connaissance des langages suivants est un + : http, DNS, HTML, Javascript, PHP, SQL, API

Avantages :

  • 12 jours de RTT
  • Formations interne
  • Après la période d’essai, 1 jour de télétravail par semaine
  • 1 Tech day / semestre afin d’échanger autour de nombreux sujets Tech
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