Job

Chef de projet support – Application paiement mobile (BtoB / BtoC) – H/F

  • CDI
  • Paris
  • 52K à 57K
  • Confirmé
  • Bac+2/bac+3
Cette offre n'est malheureusement plus disponible

Contexte du poste

Pour le compte d’une société innovante dans le secteur du paiement mobile via application, vous intégrerez l’équipe Support composée de 5 personnes (3 opérationnels, un ingénieur support – vous), le tout sous la direction du Responsable Support Technique.

Nous sommes aujourd’hui presque 100 personnes avec de très grandes ambitions en France et à l’International. L’application complexe mais surtout complète en BtoB / BtoC avec des fonctionnalités diverses : paiement en magasin, entre amis, cartes de fidélités ou tickets dématérialisés…

Vos missions seront les suivantes : être le garant de la production (superviser la gestion des tickets, demandes) et suivi des projets (travailler en lien avec les partenaires, recueil besoins...).

Missions

Responsable du suivi de la production :

  • Être l’interlocuteur direct avec le support de niveau 1 (basé à Strasbourg)
  • Garantir un bon niveau qualitatif des escalades traitées en support de niveau 2 (votre team)
  • Participer aux réunions (planifiées en amont) mensuelles avec le représentant du support N°1 afin de valider les bons niveaux d’informations et de communication entre les deux niveaux
  • Veiller au bon suivi et pilotage des tickets, vérifier que les informations factuelles soient bien renseignées
  • Contrôler quotidiennement les indicateurs sur l’activité (données J-1) et gérer des potentiels incidents et dysfonctionnements de production (savoir anticiper dès que nécessaire des éléments qui ne seraient pas encore identifiés)
  • Réaliser des reporting (extraction CSV), analyser les résultats (tableaux croisés dynamiques) et les présenter aux équipes N°1

Gestion de projet :

  • Travailler directement avec vos partenaires (BtoB), prise de besoin
  • Participer aux réunions de projet afin d’identifier les besoin et mettre en place des process entre la partie BtoB et les différentes équipes support

Environnement

  • Le support de N°1 : 23 personnes (Strasbourg)
  • Le support de N°2 (votre équipe) 5 personnes (Paris)
  • Le support de N°3 : équipes techniques, développeurs, ingénieurs infrastructures (Strasbourg)

Profil recherché

  • Nous recherchons une personne disposant d’un Bac +3/5 avec au moins 5 ans d’expérience sur du support
  • Vous êtes un bon communicant, structuré et organisé
  • Certification ITIL (un plus !)
  • Anglais professionnel requis

Avantages

  • RTT
  • Remote (1 jour semaine)
  • CSE
  • TR, mutuelle, transport (50%)
Attention, ce post n'est actuellement plus à pourvoir Voir les jobs disponibles
L'auteur Olivia Rizzo

Senior Talent Engineer | Expert Fonctionnel

Olivia Rizzo

Vous avez selectionné

Postuler à l'annonce Postuler à toutes les annonces Ingénieur système linux orienté web
Remplissez le formulaire
C'est tout bon

On vous recontact au plus vite !
En attendant, vous pouvez toujours consulter nos autres jobs !

rotate screen

Retourner votre tablette pour une meilleure navigation