Head of Technical Account Manager – Fintech – Paris (H/F)
Contexte du poste
Jeune Fintech en pleine croissance spécialisée dans les services de paiements « Bank as a service », nous travaillons sur de nombreux projets pour nos clients, eux-mêmes des fintech. Ces projets sont focalisés sur le développement de nouvelles technologies en soutien sur le déploiement des services de nos clients. Notre expansion, ajoutée à de nombreux projets à venir notamment à l’international, nous amène à agrandir notre équipe TAM avec un(e) Head Of Support afin de rejoindre les différents Technical Account Manager et API Support Expert en place et prendre part à une grande diversité de projets.
Missions
- Management et accompagnement d'une équipe composée de 4 Technical Account Manager et 3 API Support Expert
- Piloter l’activité de support et d’accompagnement technique de nos clients en production * Gérer le flux entrant de tickets support et aider l’équipe sur les analyses
- Etre le principal contact sur les demandes et questions techniques remontées par nos clients
- Analyser les problématiques remontées
- Etre un relais privilégié avec différents départements * S’assurer de la bonne utilisation de l’API par nos clients
Stack technique
- SQL
- Suite Atlassian
Profil recherché
- Diplômé.e d'une école Informatique ou Finance
- Au moins 3 ans d'expérience sur un poste technique (connaissance en API, SQL)
- Une expérience dans le service client serait apprécié
- Avoir une appétence pour le management d'équipe
- Rigueur, autonomie et excellent relationnel
Avantages
- CSE
- Tickets restaurant
- Remote : à convenir avec l'équipe
Pourquoi nous rejoindre
- Rejoindre une entreprise jeune, dynamique et en hyper croissance
- Excellente cohésion
- Projets intéressants et transverses
Lead Talent Manager| Expert Web et Mobile
