Head of Digital – Digital Factory – Saint-Ouen H/F
Contexte du poste
Depuis 2006, nous éditons un progiciel CRM dans le secteur des médias et du caritatif. Notre offre se décline en différents produits : gestion des abonnements presse, gestion de la base de données donateurs, éditique, dématérialisation…
Dans le cadre de la croissance importante des métiers du digital dans le secteur des médias et du caritatif, nous recrutons notre Head Of Digital afin d’accélérer notre transformation numérique et gérer la Digital Factory.
Missions
- Définir et déployer la stratégie digitale du groupe
- Enoncer des recommandations techniques et méthodologiques
- Superviser les équipes techniques (12 développeurs et 3 chefs de projet)
- Piloter le budget IT
- Encadrer l’architecture, le développement de produits et services et moderniser le SI
- Accompagner nos clients dans la prise en main de nos solutions
- Réaliser une veille technologique régulière et mettre en place des formations techniques
Environnement technique
Java, J2EE, Hibernate, Framework JSF, Eclipse, Oracle
Profil
- Diplômé d’un Bac + 5
- 7 ans d’expérience dans le digital
- Une expérience réussie en tant que manager d’équipes techniques et au contact de clients
- Réfléchi, diplomate, curieux
- Rigoureux, fiable et doté d’un bon relationnel
Avantages
- Rémunération fixe
- Bonus variable en fonction des objectifs individuels (environ 15 % du package global)
- Tickets Restaurant (ou restaurant d’entreprise, au choix)
- Mutuelle
- 11 RTT
Pourquoi nous rejoindre
- Participer à la croissance d’une nouvelle entité innovante pour un acteur majeur du CRM
- Missions variées et transverses, à l’interface entre les développeurs et les clients
- Accompagner des clients prestigieux tels que Le Monde, Les Echos, Le Parisien, UFC Que-Choisir…
Senior Talent Engineer | Expert Fonctionnel
