Développeur iOS – Support d’application
Contexte du poste
Vous souhaitez rejoindre un groupe dont la notoriété dans le monde du web n'est plus à prouver, une équipe agile et un projet stimulant ? C'est par là ! Le groupe est présent sur des thématiques de divertissements et de loisirs pour une audience d’utilisateurs web passionnés. Il jongle entre médias, talents et événements dans le monde entier, ses sites et applications réunissent plusieurs millions de visiteurs uniques.
Missions
L'écosystème Apple n'a plus de secret pour vous et vous êtes au courant des dernières nouveautés, mises à jour et recommandations Apple. Vous devrez :
- Intégrer le processus de développement et apporter des améliorations et des suggestions
- Piloter la qualité du code des produits tout au long du cycle de production.
- Gérer plusieurs applications sur la base d'un même code.
Apprendre et mettre en place les meilleures pratiques de développement
Votre code est robuste et utilisable par des millions d'utilisateurs
Stack technique
- RxSwift
- MVVM
- API GraphQL
- Swift
Profil
- Au moins 2 ans d'expérience professionnelle dans le développement iOS
- Bonne connaissance des langues Objective-C et Swift
- Familier (e) avec la technologie RxSwift
- A l'aise pour mettre en place un code configurable
- Automatiser le livraison d'applications sur l'Apple Store
- Habitué à communiquer efficacement avec les parties techniques et non techniques
- Connaissance de l'environnement App Store Connect
Avantages
Locaux fraîchement rénovés et nombreux avantages
Cantine d'entreprise
Mutuelle
Prise en charge des titres de transport à hauteur de 50%
12 RTT / an
Prime de vacances, fête et cadeaux annuels du CE de l'entreprise, etc.).