Développeur FullStack JS – SaaS de la relation client
Contexte du poste
Notre plateforme s’adresse aux conseillers de relation client. Après avoir observé des innovations majeures sur les outils ces dix dernières années, nous avons constaté des lacunes au niveau de la gestion de la connaissance –en centre d’appel notamment-. Nous nous sommes positionné l’année dernière afin de proposer aux conseillers de relation client des bases de connaissances facilement accessibles.
Après avoir noué des partenariats avec des start-up, nous étendons notre portefeuille aux clients grands comptes qui ont besoin de nous. Sont liés à ces nouveaux déploiements d’importants challenges techniques, tels que la montée en charge des serveurs.
Dans ce cadre, nous avons besoin d’augmenter nos effectifs et recherchons 3 profils confirmés ainsi qu’un Senior.
Missions
- Développement d’une API externe, et développement de la base de connaissances
- Accompagner la sortie de notre nouveau portail d’accompagnement client
- Développement de nouvelles features
- Accompagnement sur les sujets de Data Science
Stack technique
- Node
- Vue.js
- Kubernetes
- PostgreSQL, MongoDB
- GraphQL
- Microsoft Azure
- Jest
Profil recherché
- Minimum 2 ans d’expérience sur notre stack. Côté Front : expérience sur Vue.js ou React
- Connaissances Kubernetes
Avantages
- BSPCE
- Swile
- Alan
Pourquoi nous rejoindre
Vous rejoignez une petite équipe et un projet en phase de décollage, et avez par conséquent de belles perspectives d’évolution rapide vers de la séniorité ou du management.
Proche du client final, vous avez une visibilité 360 sur la pertinence des features développées par vos soins.
Talent Recruiter | Expert JavaScript
