Customer Success Manager
Contexte du poste
Nous développons depuis 10 ans une solution qui permet à nos clients et à leurs fournisseurs de centraliser et gérer leurs factures. Situé en plein centre de Marseille, nous connaissons une croissance régulière forte avec plus de 250 clients et travaillons sur les dernières technologies innovantes.
En tant que Customer Success Manager vous ferez partie du service déploiement et assistance client et serez en charge de l’onboarding client et du suivi durant la totalité du projet (depuis la collecte du besoin jusqu’à la livraison et la facturation). Une majeure partie de vos missions sera également de développer le catalogue de fournisseurs à travers les clients. Attiré par la technique (mais pas expert, #nopanic) vous êtes garant d’une expérience client irréprochable et êtes également force de proposition pour développer l’activité.
Missions
- Accompagnement du client et du fournisseur dans la prise en main de la solution livrée
- Recrutement de nouveaux fournisseurs à travers les clients
- Service client et assistance
- Gestion, développement et entretien du portefeuille client
- Participation aux Roadmap innovation
- Gestion de projet : analyse du besoin client, organisation des projets, déploiement et paramétrage des solutions logicielles, reporting client et interne
- S’assurer de la livraison dans les délais
Profil
- Bac+4/5 Ecole de commerce/vente/marketing
- 2 ans d’expérience sur le même type de poste minimum
- Bon relationnel
- Organisation
- Flexibilité
- Pro activité et réelle volonté de construire son poste
- Une appétence technique sur le mapping de données, le langage XML, Linux et Windows serait un plus
Avantages
- Intéressement
- Tickets restaurant
- RTT
Pourquoi les rejoindre ?
- Possibilité de créer votre poste à votre image
- Intégrer une société ultra bienveillante
- Travailler en plein cœur de Marseille
- Bénéficier d'une réelle montée en compétences
- Liberté de tester de nouvelles choses
- Bénéficier de tous les avantages d'un management de proximité