Customer Success Manager – Start-up dans l’Audiovisuel
Contexte du poste
Créée en 2014, notre startup développe et commercialise une solution audiovisuelle pour les pros !
Contrairement à beaucoup, 2020 a été notre année, qui dit télétravail dit visioconférence dit cours à distance dit NOUS ! Notre caméra a équipé plus de 400 salles l'année précédente.
Universités, organismes de formation, ... Aujourd'hui une centaine de clients nous font confiance et pour ne pas les décevoir nous devons officiellement agrandir l'équipe.
Nous recherchons notre Customer Success Manager qui sera en lien direct avec le CEO pour les ventes et avec l'équipe Tech pour la partie support technique.
Missions
- Tu seras responsable du suivi d’un portefeuille d’une centaine de clients
- Tu centraliseras leurs besoins et les fera remonter à l'équipe Tech
- Garant(e) de la bonne installation et du fonctionnement de nos produits, tu assureras le support technique pour tes clients
- Tu mèneras des actions d’up-selling auprès de ton portefeuille pour nos nouveaux produits et services
- Tu seras amené à te déplacer régulièrement dans le cadre de tes missions
- "Satisfaction client" sera ta devise !
Profil recherché
- Tu as au moins 2 ans d’expérience sur un métier technique et/ou lié à la relation client
- Tu es un passionné avec la soif d’apprendre et aimes résoudre des problèmes
- Tu sais mettre la satisfaction client au premier plan au quotidien
- Idéalement tu connais l’univers de la formation et de la vidéo
- Tu n'as pas peur de te déplacer dans toute la France pour rendre visite à tes clients
- Tu parles anglais ? c'est parfait !
Avantages
- Rémunération attractive + prime de fin d’année
- Tickets restaurant
- Remote
Pourquoi nous rejoindre ?
- Start-up solide en pleine croissance
- Possibilité d'évoluer au rythme de l'entreprise
- Des superbes locaux avec vue sur le Vieux Port !