Job

Customer Success Manager – Solution Cloud

  • CDI
  • Paris
  • 38K à 42K
  • Junior
  • Bac+5/ingénieur
Cette offre n'est malheureusement plus disponible

Contexte

Nous recherchons un Customer Success Manager pour l’un de nos clients, éditeur d’application Web et mobile dans la gestion d’interventions d’équipes nomades, considéré comme le leader sur son marché du Field Service Management.

La société compte aujourd’hui 70 collaborateurs, répartis dans 4 bureaux, à Paris et à l’international. Elle cherche à intégrer un nouveau profil de Customer Success Manager, au sein d’une équipe composée de 6 profils jeunes, dynamiques et en pleine montée en compétences !

Le Customer Success Manager consacrera 80 % de son temps au déploiement de l’application auprès des clients B2B et 20 % au suivi client. La durée moyenne des projets est entre 3-6 mois.

Il sera amené à se déplacer très régulièrement : environ 1 jour/semaine en province, 1 jour/semaine en Ile-de-France.

Il pourra également compter sur un management humain, de proximité, qui encourage l’autonomie et la mobilité interne. Bref, l’environnement parfait pour atteindre ses objectifs et se projeter à long-terme dans la structure !

Missions

  • Mettre à profit votre esprit d’analyse pour cerner, conseiller et orienter vos clients dans leurs usages de l’application
  • On-boarder vos clients une fois le partenariat établi et créer une relation de confiance pour comprendre au mieux leur business, leur environnement et leurs problématiques
  • Leur présenter une utilisation pertinente et adaptée de l’application pour répondre à leurs besoins
  • S’assurer du bon déploiement de l’outil chez les clients et endosser le rôle de référent technique
  • Anticiper et accompagner les nouveaux projets des clients existants et assurer l’upselling

Avantages

  • Une équipe à taille humaine qui investit dans la montée en compétences de ses collaborateurs, reconnue pour sa bienveillance et sa culture des afterworks
  • Des bureaux en plein cœur de Paris, facilement accessibles

Profil recherché

  • Issu d’une école de commerce ou d’ingénieur (Bac +5 requis)
  • Première expérience en accompagnement clients (B2B de préférence)
  • Sens de l’organisation et expérience en gestion de projets : il faudra gérer une dizaine de clients B2B simultanément et travailler en multi-projets
  • Fluent in English (you know what I mean)
Attention, ce post n'est actuellement plus à pourvoir Voir les jobs disponibles
L'auteur Marion Schiavo

Talent Recruiter | Expert PHP & Mobile

Marion Schiavo

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