Job

Customer Success Manager – Plateforme gestion de patrimoine (H/F)

  • CDI
  • Paris
  • 33K à 36K
  • Confirmé
  • Bac+5/ingénieur

Contexte du poste : 

Venez découvrir un produit FinTech qui révolutionne aujourd’hui la gestion de votre patrimoine en quelques clic. Startup créé en 2017 avec un seul objectif : proposer des prestations bancaires en ligne digne d’un cabinet de gestion patrimoine privée. Afin de continuer à grandir, nous recherchons un Customer Success Manager pour accompagner quotidiennement nos utilisateurs sur notre solution.

Après une belle levée de fond, nous avons pour ambitions de continuer à proposer de nouvelles fonctionnalités à nos clients et d’être encore plus performant sur l’expérience utilisateur.

Les équipes (14 personnes au total) sont impatientes de vous rencontrer et de vous parler de ce projet ambitieux.

Missions

  • Être en contact quotidiennement avec les prospects et clients via Chat et téléphone pour traiter les demandes entrantes concernant les produits et services de la société
  • Accompagner les clients dans la phase "onboarding" de la solution (en cas de blocage)
  • Orienter les prospects et clients vers les conseillers pour toutes les demandes liées au "conseil patrimonial" 
  • Dispatcher les bugs aux équipes concernées (techniques, produits ...) via les outils internes comme JIRA 
  • Améliorer le produit via les retours prospects et utilisateurs, comprendre les problématiques rencontrées
  • Analyser et mettre en place des indicateurs (KPI) que vous suivrez tout au long de vos missions afin de mettre en place des plans d'actions et valider vos objectifs 
  • Maintenir les procédures internes et FAQ 

Environnement

  • Méthodologies agiles
  • Outils : Intercom, Ringover, Jira (service management), Notion, Slack
  • Team : 14 personnes, la startup est pleine croissance. Vous serez directement en relation avec le COO et le PM. 
  • En contact également avec l'équipe "Middle Office" (partenaire) > si c'est déjà votre cas c'est un vrai + 

Profil recherché

  • Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience en tant que Customer success manager sur un service BtoC à forte volumétrie 
  • Vous êtes un excellent communicant (écrit / oral) 
  • Résoudre des problèmes, accompagner et rassurer fait partie de votre quotidien (et ça vous plait !) * Vous êtes doté d’une profonde compassion (écoute, compréhension, patience et action)
  • Anglais professionnel 

Avantages

  • Une aventure humaine dans laquelle vous allez pouvoir évoluer et monter en compétence (construire votre propre team à moyen terme)
  • Travailler avec les équipes métiers 
  • Mutuelle Alan, TR, Transport 50%
  • Remote possible (présentiel 2 jours / semaine) 
L'auteur Olivia Rizzo

Senior Talent Engineer | Expert Fonctionnel

Olivia Rizzo

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