Customer Success Manager – Plateforme gestion de patrimoine (H/F)
Contexte du poste :
Venez découvrir un produit FinTech qui révolutionne aujourd’hui la gestion de votre patrimoine en quelques clic. Startup créé en 2017 avec un seul objectif : proposer des prestations bancaires en ligne digne d’un cabinet de gestion patrimoine privée. Afin de continuer à grandir, nous recherchons un Customer Success Manager pour accompagner quotidiennement nos utilisateurs sur notre solution.
Après une belle levée de fond, nous avons pour ambitions de continuer à proposer de nouvelles fonctionnalités à nos clients et d’être encore plus performant sur l’expérience utilisateur.
Les équipes (14 personnes au total) sont impatientes de vous rencontrer et de vous parler de ce projet ambitieux.
Missions
- Être en contact quotidiennement avec les prospects et clients via Chat et téléphone pour traiter les demandes entrantes concernant les produits et services de la société
- Accompagner les clients dans la phase "onboarding" de la solution (en cas de blocage)
- Orienter les prospects et clients vers les conseillers pour toutes les demandes liées au "conseil patrimonial"
- Dispatcher les bugs aux équipes concernées (techniques, produits ...) via les outils internes comme JIRA
- Améliorer le produit via les retours prospects et utilisateurs, comprendre les problématiques rencontrées
- Analyser et mettre en place des indicateurs (KPI) que vous suivrez tout au long de vos missions afin de mettre en place des plans d'actions et valider vos objectifs
- Maintenir les procédures internes et FAQ
Environnement
- Méthodologies agiles
- Outils : Intercom, Ringover, Jira (service management), Notion, Slack
- Team : 14 personnes, la startup est pleine croissance. Vous serez directement en relation avec le COO et le PM.
- En contact également avec l'équipe "Middle Office" (partenaire) > si c'est déjà votre cas c'est un vrai +
Profil recherché
- Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience en tant que Customer success manager sur un service BtoC à forte volumétrie
- Vous êtes un excellent communicant (écrit / oral)
- Résoudre des problèmes, accompagner et rassurer fait partie de votre quotidien (et ça vous plait !) * Vous êtes doté d’une profonde compassion (écoute, compréhension, patience et action)
- Anglais professionnel
Avantages
- Une aventure humaine dans laquelle vous allez pouvoir évoluer et monter en compétence (construire votre propre team à moyen terme)
- Travailler avec les équipes métiers
- Mutuelle Alan, TR, Transport 50%
- Remote possible (présentiel 2 jours / semaine)
Senior Talent Engineer | Expert Freelance
