Chef de Projet BI & CRM – Field Service Management
Contexte du poste
Notre entreprise française dédie ses services à la salubrité auprès de bailleurs, d’habitants et d’exploitants. Nous garantissons la sécurité, ainsi que l’hygiène de leurs lieux de vie : habitat, bureaux, restauration, espaces industriels et spécifiques. Nous sommes spécialisés dans 4 cœurs de métier : l’assainissement, l’hygiène de l’air, la maitrise des nuisibles et la protection incendie. Fort de 37 agences en France, qui regroupent près de 1000 techniciens, vous intégrerez l’agence de Marseille (ou une autre au choix), pour renforcer l’équipe de 15 personnes, dans des bureaux tout neuf !
Missions
- De manière transverse avec toute la cartographie applicative, concevoir, modélisation des reporting qui pourront être des leviers de décision pour l'agence
- Participation au développement du plan d’urbanisation.
- Mise en place de la stratégie d’interface entre les nouvelles solutions
- Mise en place d'outils et documentation.
Stack technique
- BI : Power BI, Birst
- ERP : M3.
Profil recherché
- Vous avez une expertise importante sur la BI : modélisation BI, enjeux de conception, choix d'orientation architecturale.
- Vous êtes autonome, bon communicant et faite preuve de rigueur
- L’innovation et la veille technologique vous animent.
Avantages
- Rémunération attractive : fixe + variable de 15% + intéressement annuel
- RTT
- Remote : 2j/semaine
- Tickets Restaurant
- 13ème mois.
Pourquoi nous rejoindre
- Intégrez un groupe en pleine croissance, où toute la digitalisation est à faire.
- Réelles perspectives d’évolution !
Talent Engineer | Spécialiste Région PACA
