Job

Chargé(e) de support client – Start Up Smart Cities

  • CDI
  • Montreuil
  • 30K à 33K
  • Junior
  • Bac/autodidacte
Cette offre n'est malheureusement plus disponible

Contexte du poste

Notre client est une société qui développe un modèle d’intelligence artificielle basé sur de l’analyse d’image, pour des Smart Cities et Smart Retailers à destination des citoyens. L’objectif ? Trouver des solutions pour notre quotidien comme pour le stationnement, le support aux véhicules autonomes ou encore l’éclairage public… Leurs capteurs sont développés dans le plus strictes respects de la vie privée.

L’entreprise est aujourd’hui composée de 8 personnes, il souhaite doubler leurs effectifs rapidement.

En qualité de Support technique vous devrez assurer l’assistance technique clients des réseaux de capteurs et leurs paramétrages, être en contact avec les équipes internes (Technique, Commercial) dans le cadre des nouveaux déploiements, incidents techniques notifiés mais également effectuer le suivi du parc global

Missions

  • Rendez-vous et planification d’installation terrain avec les partenaires intégrateurs
  • Mise en service des capteurs d'analyse d'images avec paramétrage et contrôle de l’installation
  • Mise à disposition des informations liées à la configuration du réseau et de l'infrastructure ou des systèmes
  • Diagnostiquer des pannes et planifier des opérations à mener
  • Suivi du parc existant et mise en place d’un système de communication régulier avec les clients
  • Test des correctifs et le suivi des engagements avec l’historisation systématique des actes réalisés, afin de garantir un suivi des incidents clients et une personnalisation de la relation
  • Résolution des tickets dans les délais impartis

Profil

  • Une première expérience sur un poste similaire est indispensable
  • Capacité d’écoute et de vulgarisation de l’information
  • Être à l’aise au téléphone, avoir une bonne expression orale et écrite (Français et Anglais)
  • Bonne connaissance informatique et de LINUX
  • Savoir anticiper les besoins et prendre des initiatives

Avantages

  • Cadre de travail TOP !
  • TR
  • Mutuelle Alan

Pourquoi les rejoindre ?

  • Jeune entreprise ambitieuse
  • Secteur d’avenir
  • Une belle levée de fond effectuée en 2019
  • Travailler dans une équipe pluridisciplinaire
  • Bonne ambiance ?
Attention, ce post n'est actuellement plus à pourvoir Voir les jobs disponibles
L'auteur Valentine Baudet

Lead Talent Manager| Expert Web et Mobile

Valentine Baudet

Vous avez selectionné

Postuler à l'annonce Postuler à toutes les annonces Ingénieur système linux orienté web
Remplissez le formulaire
C'est tout bon

On vous recontact au plus vite !
En attendant, vous pouvez toujours consulter nos autres jobs !

rotate screen

Retourner votre tablette pour une meilleure navigation