Voir le blog




Freelance
CDI
Nouveaute

C'est peut-être le job de votre vie :

Technicien Support Niveau 2 (H/F) - Éditeur de logiciels de renommé international à Courbevoie (92)

  • Support / Bureautique / Helpdesk

Description du projet

Notre client, un éditeur de logiciels français prestigieux en pleine croissance dans le domaine environnemental et social, cherche à étoffer son équipe de consultant support.
Cet éditeur offre la plateforme la plus complète du marché, et est continuellement reconnu comme un leader et un visionnaire sur ses domaines d'activité.


 


Au sein de l'équipe support et managé(e) par un responsable, vous gérerez la maintenance corrective et évolutive des applications métiers afin de garantir la satisfaction de nos clients.


 


Vos missions :



  • Analyser et gérer les requêtes clients

  • Evaluer et gérer les demandes d'évolutions

  • Garantir la maintenance des solutions logitielles

  • Gérer certains comptes clients et projets d'évolution

  • Assurer le suivi qualitatif de la résolution d'anomalie


Profil recherché

Issu(e) d’une formation spécialisée en informatique, vous justifiez idéalement d’une 1ère expérience professionnelle (stages/alternance compris) au sein d’un éditeur de logiciel, d’une SSII ou de la DSI d’un client final. Une première expérience au sein d’un service Support, Maintenance, Helpdesk serait un point fort.


 


Vous maîtrisez :



  • l'environnement Microsoft (Visual Basic) 

  • les langages web (JavaScript & HTML)

  • le langage SQL


 


Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e) afin d’échanger efficacement et développer une relation de confiance avec les clients internes et externes.
Vous avez un niveau d'anglais courant afin d'assurer les échanges dans un contexte international.
Vous aimez travailler en équipe, dans une ambiance dynamique.
Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et pragmatique, vous savez prioriser vos tâches et alerter en cas de difficulté.
Votre curiosité et votre ouverture d’esprit vous permettent de travailler sur une grande variété de problématiques (clients, technologies).

Île-de-France

type de contrat
CDI
publié le
05/01/2018
niveau d'étude
BAC + 2
expérience
2-5 ans
Retour Je postule