Voir le blog




Freelance
CDI
Nouveaute

C'est peut-être le job de votre vie :

Technicien Support logiciel H/F à Paris centre

  • Support / Bureautique / Helpdesk

Description du projet

Mon client est la star de l’Edition de logiciel dans la « reconnaissance de caractère manuscrit » avec la mise au point d’une technologie de classification intelligente de documents et d’extraction de contenus. Leur solution de reconnaissance est directement embarquée sur mobile et ne nécessite aucune connexion externe.  


La solution de notre client permet d’être à la pointe des technologies de reconnaissance de l’écriture pour offrir des logiciels innovants pouvant répondre à un grand nombre de problématique de dématérialisation de documents.


 


Avec une présence à l’internationale et plus particulièrement sur le marché Américain, asiatique et européen, mon client compte aujourd’hui plus de 15 000 clients !


Dans le cadre du renforcement de l'équipe Support, ils recherchent un Technicien Support Logiciel.


Votre rôle et vos missions en qualité de technicien Support Logiciel consistent principalement à assurer le suivi de l'intégration des produits chez les clients.


A ce titre vous devrez :



  • Suivre et accompagner la progression des nouveaux projets clients

  • Assurer la formation initiale et l’assistance continue des clients (principalement en Anglais)

  • Travailler sur plusieurs incidents en même temps

  • Savoir lire des lignes de codes pour en faire ressortir les anomalies / bug (mais pas développer !) et les faire remonter aux équipes dédiées

  • Reproduire et analyser les problématiques rencontrées

  • Proposer des solutions et suivre leur mise en œuvre.

  • Assurer les livraisons de licences de nos logiciels

  • Relever les insuffisances de la documentation 

  • Maintenir une base de connaissance des questions fréquentes

  • Remonter les bugs aux équipes de développement en fournissant les éléments nécessaires.

  • Travailler en relation avec les équipes R&D, avant-vente et commerciale.


 


Les + du poste :



  • Évoluer sur des sujets à fortes valeur ajoutés

  • Autonomie

  • Super équipe ! 


Profil recherché

Compétences :



  • Bac +2

  • Langages : connaissances en C/C++, C#, VB, Java ou autre !!

  • Systèmes : Microsoft Windows

  • Anglais technique (lu, parlé, écrit) est requis pour échanger avec vos interlocuteurs

  • Rigueur et réactivité sont indispensables pour assurer un service de qualité


 


Type de contrat : CDI


Rémunération : 30-35k


Lieu : Paris centre


Date de démarrage : Dès que possible

Île de France

type de contrat
CDI
publié le
04/05/2018
niveau d'étude
BAC + 2
expérience
1-2 ans
Retour Je postule