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C'est peut-être le job de votre vie :

Technicien(ne) Support Logiciel – Editeur paiement – Paris

  • Support / Bureautique / Helpdesk

Description du projet

Pour le compte d’une société innovante dans le secteur du paiement mobile via application, vous intégrerez l’équipe Support composée aujourd’hui de 2 techniciens support et d’un chargé de support. Rattaché(e) au directeur général, vous prendrez en charge le support production de 2ème niveau.


Acteur à la pointe de l’innovation, cette belle société dans le secteur du paiement mobile, vous permettra d’évoluer dans une équipe dynamique et ambitieuse où le « Fun » est de mise !


L’application complète, propose plusieurs solutions de paiement en magasin, entre amis, en festival ou même don à une association en intégrant carte de fidélité, tickets dématérialisés, coupons etc…


 


Les missions :



  • Prise en charge des tickets escaladés du support N1 au N2

  • Création des tickets en fonction du degré d'incidence des demandes

  • Gestion de l’ensemble des niveaux de support pour répondre rapidement aux demandes

  • Participation à l’évolution des procédures et des outils afin d’améliorer le service client en continue

  • Mise à disposition des environnements de démonstration

  • Être le référent et le support fonctionnel aux équipes en interne

  • Report au responsable support


Vous serez amené à interagir/ échanger avec :


En interne :



  • L’équipe R&D support niveau 3 : recette et mise en production, gestion des anomalies de recette de production

  • Back Office : Support niveau 2 des remontées clients

  • Les équipes métiers : marketing opérationnel, commerce, marketing B2C/B2B


En externe :



  • Les utilisateurs et les commerçants de l’éditeur

  • Les utilisateurs VIP : partenaires, commerçants et consommateurs


 


Les +++ du poste :



  • Entreprise jeune, innovante et ambitieuse

  • Equipe fun et dynamique (attention aux tireurs de Nerfs embarqués !!!)

  • Supers locaux en plein cœur de Paris et à deux pas du métro 

  • Afterwork pour chaque évènement particulier (ou pas d’ailleurs)


Profil recherché

Profil recherché :



  • Vous avez une bonne connaissance des technologies web et mobile ?

  • Vous bénéficiez d’une première expérience en tant que technicien Support ?

  • Vous possédez une expression orale et écrite irréprochable ?


Si oui, ne cherchez plus, ce poste a été taillé dans la roche, juste pour vous !


 


Expérience requise : 1-2 ans


Type de contrat : CDI


Localisation du poste : Paris intramuros


Date de démarrage : ASAP

Île de France

type de contrat
CDI
publié le
23/08/2018
niveau d'étude
BAC + 2
expérience
1-2 ans
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