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Freelance
CDI
Nouveaute

C'est peut-être le job de votre vie :

Technicien de proximité H/F à Levallois Perret (92)

  • Support / Bureautique / Helpdesk

Description du projet

Avec plus de cinquante sites et applications dans le monde et des chaînes puissantes sur les plateformes vidéo, le groupe rassemble plusieurs dizaines de millions de visiteurs uniques mensuels sur l’ensemble des écrans et plus de 27 millions en France. 


Rattaché(e) aux services techniques du groupe, vous participerez au maintien en condition opérationnelle et à l'évolution des infrastructures d'hébergement du groupe.


Au sein d'une équipe composée d'une dizaine de personnes, vous serez amené à intervenir sur les plateformes d'hébergement, régies publicitaires et maintiendrez les différents outils systèmes et réseaux associés.


Description du poste :



Intégré(e) au sein du service et de l’équipe Helpdesk, vous garantissez à l'utilisateur final la
disponibilité et l'efficacité maximum des moyens informatiques, logiciels bureautiques et matériels
mis à sa disposition.


A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :



  • Assurer la gestion du parc : suivi des affectations et des configurations,

  • Réceptionner, installer et vérifier matériel et logiciels,

  • Effectuer des dépannages et assurer l'entretien préventif de certains matériels,

  • Engager des actions correctives en temps utiles pour remédier aux déficiences des matériels et
    logiciels auprès des utilisateurs,

  • Suivre l'évolution technologique afin de se positionner en tant que support technique de niveau 1
    sur les produits bureautiques,

  • Participer à la gestion et l’optimisation du réseau du bâtiment.

  • Etre force de propositions pour l’amélioration des process et de la mise en place de
    l’automatisation.


Au sein d’une équipe dynamique vous serez en contact permanent avec les collaborateurs et
les fournisseurs. Vous vous approprierez et développerez les méthodologies présentes ou à venir
afin d’optimiser la productivité des réponses.



Vous pourrez être amené à suivre les équipes sur des évènements internes et externes (PGW,
Festival de Cannes, etc). Comme référent du Help Desk, vous assurerez le bon fonctionnement et
la coordinations des moyens techniques de l’entreprise.


Profil recherché

Doté(e) d'une bonne autonomie, d'une capacité d’initiative et d’adaptation à un nouveau
contexte technique, vous êtes force de proposition sur les sujets opérationnels qui vous seront
confiés.



De formation bac+2, vous êtes réactif(ve), respectueux(se) des délais et des normes de sécurité
et de qualité. Vous êtes doté(e) d'une bonne aisance verbale et relationnelle et avez le sens du
service.



Vous maîtrisez l'environnement Windows, Mac, Linux. La connaissance de l’Active Directory serait
un plus. L’assemblage et la maintenance informatique seront également centraux dans vos
missions.



Un bon niveau en langue anglaise serait appréciable.
Vous êtes discret(e) et respectez la confidentialité des données et informations.
Vous êtes disponible dès que possible.


 


Expérience : de 2 à 5 ans


Type de contrat : CDI


Rémunération : de 27 à 33K€


Lieu : Levallois-Perret (92)


Date de démarrage : Dès que possible


 


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Île de France

type de contrat
CDI
publié le
10/08/2017
niveau d'étude
BAC + 2
expérience
2-5 ans
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