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Freelance
CDI
Nouveaute

C'est peut-être le job de votre vie :

QA - Responsable d’équipe validation (H/F) - Éditeur dans la Santé à Suresnes (92)

  • Java / Java EE

Description du projet

Spécialisé dans le développement des solutions de santé digitales, cet éditeur conçoit et commercialise des logiciels compagnons pour accompagner et soutenir les patients atteints de maladies chroniques ou rares. Ces nouvelles solutions mobiles et web rapprochent le patient de ses professionnels de santé dans le but d’augmenter l’efficacité réelle de son traitement.


 


Sous la responsabilité du Responsable de département V&V (Vérification & Validation), vous serez garant de la qualité de nos dispositifs médicaux logiciels pour assurer la sécurité de nos patients et promouvoir une bonne image de nos produits. 


 


Dans le cadre de votre poste, vous serez amené(e) à :



  • Manager l’équipe d’Ingénieurs Validation (Internes & Externe) :

  • Suivre au quotidien les collaborateurs et prestataires

  • Réaliser les entretiens d’embauche et/ou de prestation

  • Réaliser les entretiens semestriels & annuels de développement

  • Définir le plan de formation et de développement de chaque collaborateur


 



  • Gérer un portefeuille de projets de tests :

  • Définir (ou réviser/adapter) une stratégie de tests

  • Estimer les charges et planifier les tests

  • Gérer le planning & les ressources

  • Suivre et contrôler l'implémentation et le déroulement des tests

  • Organiser et effectuer les revues de projet et déterminer si les objectifs ont été atteints

  • Coordonner les relations avec les différents intervenants

  • Etablir les KPI projet liés aux activités de test

  • Participer aux différentes étapes du cycle de vie des projets

  • S’assurer du respect des process et des bonnes pratiques

  • Evaluer la qualité du produit et clôturer l'opération de tests

  • Effectuer un bilan de capitalisation


Profil recherché

Formation & Expérience :



  • Ingénieur ou diplômé(e) d’études supérieures niveau Master (bac +4/5) ou équivalent

  • Expérience de 5 ans minimum dans le test logiciel dont 3 ans dans le management de projet et d’équipe de test

  • Certification ISTQB niveau avancé (souhaitable)

  • Anglais indispensable


 


Compétences :



  • Aptitudes managériales & d’accompagnement dans le développement de ses collaborateurs

  • Excellentes capacités de communication (orale & écrite) requises dans le but de communiquer efficacement à tous les niveaux de l’organisation, Clients et/ou Partenaires…

  • Capacités à gérer plusieurs projets de test de complexités variables simultanément

  • Connaissances des différents outils de test (TFS, Microsoft Test Manager, Quality Center, Test Link…) et des différentes méthodologies de test


 


Qualités personnelles requises :



  • Leadership, sens de l’organisation & des responsabilités, sociabilité, autonome

Île-de-France

type de contrat
CDI
publié le
23/11/2017
niveau d'étude
BAC + 4
expérience
5-10 ans
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