Voir le blog




Freelance
CDI
Nouveaute

C'est peut-être le job de votre vie :

Ingénieur/Technicien Support Niveau 2-3 (H/F) - Éditeur dans la Santé à Suresnes (92)

  • Support / Bureautique / Helpdesk

Description du projet

Éditeur de logiciels pour le secteur de la Santé, cet éditeur développe des progiciels permettant d’optimiser le suivi et l’accompagnement des patients, en lien avec leur médecin.


En rupture avec les applications informatiques classiques de suivi médical, ces applicatifs permettent de coordonner l’éducation thérapeutique et les soins auprès des patients, en prolongement des consultations avec les professionnels de Santé Dans le cadre de notre développement en France et à l’étranger nous recherchons un Ingénieur Support Technique.


Ce poste a pour objectifs principaux la prise en charge de la TMA corrective et évolutive de notre portefeuille client (accompagnement fonctionnel et technique, investigation, correction et modification).


 


La mission principale de l’ingénieur support Technique :



  • Assurer le traitement des incidents (ex. bugs, complaints…) et la correction des anomalies.

  • Identifier les problèmes rencontrés par les utilisateurs finaux et comprendre les besoins d'évolutions de l'application.

  • Collaborer avec les autres équipes internes afin d’améliorer l’expérience client et faire évoluer les projets et produits

  • Contribuer au déploiement, la validation et amélioration (selon le processus CSV en interne) d’outil en ligne de suivi des incidents à destination des clients ou utilisateurs clés

  • Participer à la gestion du circuit de l’information entre la vigilance et le support

  • Respecter les engagements de niveau de services (par ex : délais de réponse au client, de résolution des incidents)

  • La contribution à l’amélioration des process de support


Profil recherché

Formation/Compétences :



  • Formation de niveau bac+2 à bac+5 dans l’informatique et le développement logiciel

  • Maîtrise du développement objet sur la plateforme .Net de Microsoft

  • Maîtrise des technologies impliquées (ASP.Net, MVC, C#, SQL Server) et des outils de développement (Visual Studio 2008 à 2015)

  • Expérience d’au moins 2 ans dans le développement ou poste équivalent

  • La maitrise du JavaScript et JQuery serait un plus




Qualités requises :



  • Contexte fortement régulé : rigueur, organisation (respect des engagements et des normes qualité de l’entreprise)

  • Anglais Professionnel

  • Capacité d’innovation

  • Travail en équipe

  • Capacités d’adaptation et de communication vis-à-vis des clients et partenaires

Île-de-France

type de contrat
CDI
publié le
29/11/2017
niveau d'étude
BAC + 2
expérience
2-5 ans
Retour Je postule