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C'est peut-être le job de votre vie :

Customer Success Manager H-F à Paris Centre (75)

  • MOA

Description du projet

Rejoignez un Editeur de Logiciel leader sur la gestion d’interventions des équipes sur le terrain en plein cœur de Paris (quartier extra) !


Leur logiciel est unique et permet de s’adapter aux spécificités de leurs clients via un simple paramétrage (sans aucun développement spécifique !)


C’est un acteur clé des solutions de mobilité, et LE spécialiste français des logiciels de gestion d’interventions avec plus de 15 000 utilisateurs et 300 clients (grands comptes et PME).


 


L’objectif de la solution est de gagner en productivité en optimisant les ressources et en fluidifiant les échanges d’informations entre les équipes terrains.


 


Si vous êtes :


- ORGANISE(E) : vous savez jongler entre clients et projets avec brio.


- CURIEUX(SE) : vous vous intéressez à votre métier et à son environnement


 


Et que vous avez :


- UN EXCELLENT RELATIONNEL : point de contact avec le client, vous êtes le garant de son


(excellente !) expérience utilisateur


- de L’EMPATHIE : vous savez écouter, vous aimez écouter, vous aimez comprendre qui est votre


interlocuteur et quels sont ses besoins afin de le conseiller.


- UNE FIBRE COMMERCIALE INDENIABLE : vous savez dire oui et mettre tout en oeuvre pour


le bon déroulement de vos projets, vous savez également dire non quand et si cela est nécessaire.


- UN ESPRIT D’ANALYSE RECONNU: vous aimez et savez conseiller, prendre les bonnes décisions,


faire les bonnes recommandations à vos clients car vous connaissez votre produit sur le bout


des doigts.


- UNE EXPERIENCE CONFIRMEE en tant que chef de projet / customer success manager : vous


avez envie de nous faire partager vos meilleurs pratiques et compétences acquises ces dernières années.


- UN VERNIS TECHNIQUE : qui vous permettra d’être comme un poisson dans l’eau lorsqu’il


s’agira d’évoquer le produit et son environnement.


 


Vos missions seront :


- Accompagner le client pour la définition de ses besoins, puis la mise en oeuvre opérationnelle du produit et son paramétrage.


- Vous serez amené à travailler avec les équipes Sales, Support, Produit et R&D.


- La gestion d’une dizaine de projets en simultané


- Le temps d’investissement (entre 3 et 20 jours en moyenne) est court mais rythmé.


- Offrir au client la meilleure expérience utilisateur : être à l’écoute de ses besoins, être force de conseil auprès du client, être le garant d’une formation à l’outil réussie, assurer une bonne gestion du planning de mise en production, établir la relation confiance qui sera le socle de la suite de la collaboration entre le client et la société


- Paramétrage d'export PDF, en cas de développement plus complexe, les équipes de dev prendrons le relai 


 


La mission nécessite des déplacements fréquents en France et pays francophones : RDV clients,recueil de besoins et formations (1 à 2 déplacements hors IDF par semaine en moyenne).


 


Les plus du postes : 


- Rejoindre un environnement stimulant
- Monter en compétences managériales
- Evoluer dans une équipe jeune et sympathique
- Intégrer une société en plein développement en France et à l’international


Profil recherché

Votre profil : 


- Ecole d’ingénieur ou de Commerce 


- Une expérience significative sur un poste similaire


- Avoir un esprit d'analyse 


 


Nous ne sommes pas à la recherche d'un Développeur, mais d'une personne sachant ce que sont "if", "else" et "endif" ;) 


 


Expérience : 2 à 5 ans


Type de contrat : CDI


Rémunération : 40 - 45k


Lieu : Paris CENTRE


Date de démarrage : Dès que possible

Île de France

type de contrat
CDI
publié le
18/07/2017
niveau d'étude
BAC + 5
expérience
2-5 ans
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